Main Menu x

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une jeune équipe d’origine chinoise. Passionnée par la gastronomie, nous désirons faire découvrir au public français la richesse de la culture culinaire du «pays du milieu».

La ville de Xi’an, un des berceaux de la civilisation chinoise, l’origine de notre inspiration. Ayant pour objectif d’enflammer la passion des gourmands français pour la cuisine chinoise, notre équipe de chefs honore l’esssence de la cuisine de Xi’an, tout en ajoutant des pointes innovantes.

Notre histoire

Notre histoire a commencé en 2011 avec la naissance de La Taverne de ZHAO, notre premier restaurant sous forme de “bistrot artisanal” , à 49 rue des Vinaigriers,75010 Paris.

Six ans plus tard, le fondateur Zhao Baoyan a crée la marque ZHAO et lancé le restaurant « street food » Mr ZHAO dans le 2e arrondissement.

En février 2018, l’équipe ZHAO a ouvert son troisième restaurant à Ground Control, un lieu de vie convivial au 12e arrondissement.

Un an après, en mars 2019, Little ZHAO a vu le jour. Niché au Food Court des Galéries Lafayette Champs-Elysées, ce stand-concept vous offre des momos innovants.

La philosophie de ZHAO

Façonnée par la culture de la Chine ainsi que celle de la France, l’équipe de ZHAO porte une double culture qui devient donc notre l’identité.

Dès la naissance, ZHAO décide d’être une marque différente — une entreprise qui non seulement offre la cuisine saine et gourmande, mais aussi favorise les échanges culturelles entre les publics.

Pour cela, nous travaillons avec un objectif en tête : présenter aux français la cuisine chinoise authentique. A part nos restaurants, notre équipe organise également des événements gastronomiques avec les autres restaurants chinois, et les collaborations avec les designers, les illustrateurs, et les restaurants français. A travers tous les événements et collaborations, nous souhaitons montrer l’image des jeune chinois de la nouvelle génération.

Télécharger notre dossier de presse 🙂

Notre équipe

ORGANISATRICE

PENG JIALEI

Communication

ZHU XI

Directeurs artistiques

LIN XIAO et YUAN YIN

X